Dans le numéro 57 de Marquis Magazine, vous trouverez une compilation de toute la diversité de la scène fétiche. En couverture, Diva Nova, une jeune dominatrice d’une grande élégance présente son donjon.
Vous découvrirez également les œuvres de Hajime Sorayama, célèbre illustrateur aux fantasmes incroyablement pervers, et celles de Colin Christian, sculpteur de poupées fétiches géantes.
Les anciennes stars fétiches comme Dita von Teese sont devenues si célèbres, qu’elles ont décollé de la scène fétiche et brillent à présent dans l’univers des stars. Aujourd’hui vous aurez plus de chance de rencontrer Dita sur la croisette de Cannes qu’en soirées fétiches. Et les jeunes modèles de la scène fétiche suivent ses traces avec enthousiasme, que ce soient nos Miss Marquis France, Rack Framboise, Aurore Petite Sukub et Xel Anianka (où vous découvrirez également son interview), ou la magnifique Rachael Vee originaire des Pays-Bas, qui sait aussi nous enchanter avec sa voix. Marquis vous présente les Divas de demain…
petite sukub
Diva de demain? je pense qu’il y a encore du travail mais merci pour les encouragements… c’est d’autant plus motivant… <3