Le Bondage est strict, le Bondage est pervers, mais le Bondage est aussi esthétique ! Et les deux livres que nous vous présentons aujourd’hui le démontrent parfaitement. Publiés chez le célèbre éditeur allemand Goliath, Kinky Bondage Obsession et Strictly Bondage sont deux ouvrages de photographies mettant en scène de jolies femmes toutes magistralement ligotées.
Kinky Bondage Obsession
Kinky Bondage Obsession rassemble les travaux photographiques de Jim Weathers, originaire de Los Angeles. Dans tous ses clichés, les mannequins ont des corps de rêve, parmi lesquels on retrouve des grands noms de la scène fétiche américaine comme Emily Marilyn, Darenzia ou Mosh. De plus toutes ces filles portent des tenues sexy et moulantes, en PVC, en cuir ou en latex. Le photographe s’inspire des bandes dessinées des années 1960 et 1970 pour mettre en scène ses jolis modèles, dans des décors glamour et obscurs. Un livre captivant de la première à la dernière photo.
Kinky Bondage Obsession – Editeur Goliath – 21,5 x 14,5 cm – 368 pages – 550 Photos couleur – Couverture cartonnée – ISBN : 978-3-936709-56-8
Strictly Bondage
Strictly Bondage est le premier livre consacré au travail photographique de Victor Lightworships, un homme atypique au look très étrange. Un informaticien inexpressif et pervers qui aime maltraiter et torturer de séduisantes filles ligotent ses modèles vulnérables au regard implorant. Lightworships a travaillé tous les moindres détails de ses photos en noir et blanc. Il a appris auprès d’un maître du Kinbaku à réaliser les nœuds complexes de cet art ancestral. De plus les tenues ont été méticuleusement choisies et jouent un rôle important dans ces superbes images. Ce livre de shibari est une œuvre exceptionnelle et sans équivalent.
Strictly Bondage – Editeur Goliath – 14 x 21 cm – 128 pages – 220 photos – Couverture cartonnée – ISBN : 978-3-936709-57-5 – 19,90 euros
En définitive, nous vous recommandons ces deux ouvrages érotiques et sombres à la fois qui, nous en sommes certains, satisferont et inspireront tous les passionnés de cordes.